Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
17 novembre 2008

Occasion Spéciale

Pleins de retard dans mon blog, il faut que je remedie à ca !!!

Sur le forum C&S le challenge du mois est de scrapper un BLOC photo.. Moi qui ai du mal à mettre plusieurs photos je me suis laissé tenter ! J'ai d'ailleurs utiliser les rubons Kési'art un vrai bonheur - c'est si dur de pas les garder lol -
Et une fois de plus les CC ;o) Je ne m'en lasse pas !!!!! (d'ailleurs j'ai encore en réserve qq projets 100% CC)

OCCASION_SPECIALE

Je reviens trés vite car ici les pages s'accumulent - certaines commencent même à dater ;o)

Merci pour vos ptits messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Géniale, et le trait blanc autour est la petite touche du chef qui donne un plus ;-)))<br /> <br /> Bisoussssss
J
ta page est vraiment très belle, comme quoi le bloc photo te va très bien aussi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
D
J'adore!
A
Oh j'adore !! Je n'ai encore jamais utilisé ces papiers mais là je crois que je vais craquer !!
C
sublime
Publicité
Publicité