Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
15 novembre 2008

GOOD TIMES

hé oui j'ai déja utilisé ce titre il ya quelques jours mais .... ;o)

Il y à qq temps Mélusine de Camayon à organiser un ptit concours, le but étant de faire un sketch que nous membres de la DT devions mettre en page !

Le sketch retenu est celui de Kariart et j'avoue qu'au 1er abord j'ai eu un peu peur car il est loin, trés loin d'etre C&S ... Encouragé par mes coupines de la DT je me le suis imprégné et laissé emporter par le sketch

ka

et voici donc mon interprétation (après avoir tout redressé ;o))

good_times_sky

et les pages de mes coupines ICI

J'en profite pour vous annoncer la mise en place du 1er concours sur le BLOG EN TOUTE INTIMITE et vous invite à voir les pages faites pour le dernier challenge : #5- En une journée... qu'est ce qui s'est passé ?

Les modalités du concours sont ICI
On vous attends Nombreuses

PS : J'ai rescanné ma page avec les derniers CC ;o)

Bizzz

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce que tu as fait du sketch est prodigieux ! <br /> Il fallait y arriver, en effet, à tout "redresser" pour te sentir dans ton style . <br /> Bravo !
M
c'est vraiment tres joli
P
Coucou kali,<br /> <br /> Déjà merci pour toutes ces belles pages, ce fut un régal de venir faire un tour par ici...<br /> J'aimerais proposer cette page comme challenge scraplift sur un forum de scrap digital. Tu es OK ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Patchou
K
très belle page et étonnante interprétation, mais c'est tout à fait l'esprit d'un sketch... on s'en inspire pour commencer sa page. on ne le copie pas !!!<br /> bravo, pas facile en effet de le transposer avec ton style. et le résultat est concluant !!!<br /> <br /> bonne continuation !!! et bon scrap !!!
V
qu'est-ce que j'aime tes pages !!! Et celle-ci ne fait pas exception à la règle, bravo !!!<br /> Bizouxxxxx
Publicité
Publicité