Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
12 novembre 2008

Neige en famille ... + Unique

Bonjour

Alors j'ai hésité a vous montrer cette page pour la simple et bonne raison que mon scanner m'a laché hier ... donc pas top Mais bon je viens d'en recommander un autre : Vivement Samedi

** EDIT **

Du coup cette page que j'ai faite pour un challenge n'est pas top avec les couleurs je trouve MAIS je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les Nouveaux papiers Colors Conspiracy de Noël !!!!


Neige_en_famille_1_


Pour la peine, je vous met une 2eme page que j'avais faite pour exposer au stand CC ce We, avec les papiers de l'automne dernier ;o)

Sans_titre_1


Encore merci de vos ptits mots concernant mon dernier Mini et Bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletters !!!

Bizz

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ces deux pages et surtout la première.bonne continuation bisous
T
Beaucoup plus jolie scannée ;-)
S
Effectivement difficile d'avoir le rendu de la 1ère page, quant à la 2ème : J'ADORE, très belle harmonie de couleurs...
B
Encore 2 pages superbes, j'adoooooore !!!!!!
T
Vivement le nouveau joujou alors^^<br /> Bises ma poule, je pense à toi c'est TA journée ;-)
Publicité
Publicité