Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
10 novembre 2008

DE RETOUR ...

du salon Loisirs créatifs et pleins de souvenirs dans la tête !!!
Vraiment je suis ravie de ces 4 jours car j'ai passé de très bon moments ;o)
Je retiendrai de ce séjour les rencontres avec les (non) scrappeuses, les rires, les joies, et vraiment le partage autour de cette passion qu'est le SCRAP
J'ai enfin pu mettre des visages sur des pseudos, des échanges de mail, de blog bref que du BONHEUR

Ce We fut non seulement intense, enrichissant avec pleins de nouveautés, de prochaines surprises, vraiment merci à toutes.

Donc 4 jours d'ateliers ou se sont prétés au jeu 82 participantes + 2 hommes (ehhh oui !!!!) de 7 à 77 ans, vraiment une palette incroyable. EN me lisant vous comprendrez donc que j'ai pris un réel plaisir !

Je ne citerai pas tt le monde car je sais que j'en oublierai mais vraiment un vrai plaisir de vous rencontrer : Maya et Mathieu pour le stand CC, Marlene ma coupine animatrice, Késia et Mr Késia (ravie d'avoir pu papoter davantage ;o) et surtout Waouu pour les nouveautés, maintenant yapluka ranger lol), Catcharlotte, coquelicot, Scraplili qui était également sur le stand, Virg et Stéphanie Dagan et ensuite les coupines de passage : sofy, Anémone (gros biyou ma belle), Armance, Kathy de kit in the city, Florence, Jul', Rouroute (hannn l'atelier du tonnerre !!!), Mélanie alias choupiesque, les cop's de Scrap addict et bulle2scrap, les filles de la liste de Juliette, Rhoooo je savais que j'en oublierai Bref MERCI A TOUTES POUR VOS COUCOU !!!!

Et surtout pour remercier les filles qui ont fait mon atelier, comme promis voilà les photos (désolé pour la qualité mais vu le temps ..grrr...) et surtout comme je vous l'ai dit n'hésitez pas à me contacter :o)

DSC04882

DSC04885

DSC04886

DSC04888

DSC04890

DSC04892

DSC04895

DSC04896

et voilà également comme Promis pour les filles gentilles et attentives (elles se reconnaitrons lol) la FT pour imprimer en blanc sur fond noir

IMPRIMER_TEXTE_EN_BLANC_SUR_FOND_COLORE

Sinon je viens de faire une page (oui oui imaginez ma frustration de voir tout ce scrap pendant 4jours et pas scrapper !!!!) avec les nouveaux colors Conspiracy en exclu pour le salon !!! Promis je vous la montre BIENTOT

En attendant une page faite avec les mêmes papiers que le mini, pour un challenge sur le fofo c&s où j'arrive en final - il fallait scrapper un péché capital :

gourmandise

Voilà pour aujourd'hui ;o)

Encore merci à toutes

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, excellent !!!!<br /> il faut que je montre cette page à mon fils Nathan... ce titre lui va à ravir !!!!
M
oh, excellent !!!!<br /> il faut que je montre cette page à mon fils Nathan... ce titre lui va à ravir !!!!
K
Coucou.<br /> Ca y est, J'ai fini mon mini.<br /> Il est là => http://scrapachris.canalblog.com<br /> Merci beaucoup à toi. C'était super. <br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée.
C
Il est fini, une vraie merveille, et j'ai des commandes... des mamies qui en veulent un avec des photos des enfants.<br /> <br /> Si tu veux voir, il est là :<br /> http://motsimages.canalblog.com/archives/2008/11/12/11339457.html<br /> <br /> Bises. Et a bientôt j'espère.
L
Merci encore Kali pour cet atelier et voici le lien sur mon blog du mini que j'ai réalisé grace à toi :<br /> http://scrapandblog.canalblog.com/archives/2008/11/17/11406387.html
Publicité
Publicité