Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
25 août 2008

POMME D'AMOUR

Bonjour !!

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos messages chaleureux au nom de ma sœur .. Elle a été agréablement surprise par tous les commentaires qu"elle a reçu   et j'espère que ces 2 AM scrap entre sœurs lui donneront des idées pour la suite !!!!! Je demande que ça Sophie : On remet ça quand ?

A mon tour de vous présenter une ptite pageounette, je cale encore sur ma pochette que je devais faire donc je préféré mettre de coté et laisser mûrir le projet 

Encore ces papiers OA ... humm un vrai délice à scrapper!

POMME_D_AMOUR

CLIQUER POUR AGRANDIR


VOILOU ma petite contribution !
Encore merci à toutes pour votre fidélité et vos encouragements ca donne des ailes pour continuer

Bizz

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment dire, sublime, magnifique !!!!
G
Une vraie merveille!<br /> Bizz
G
rholalaaaaaaaaa, toutes tes réalisations sont magnifiques, le c&S te va à ravir... c'est formidable tout ce qui t'arrive, suis très contente pour toi ; j'attends donc avec impatience le nouveau n° d'esprit scrapbooking, bravoooooo et bise du jour
C
superbe ! biz
T
vraiment très joli, j'aime beaucoup ton style...
Publicité
Publicité