Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
12 mai 2008

* ON THE ROAD *

Bonjour à toutes !!!!

Encore une fois je ne vais pas etre originales, en commencant par vous remercier pour vos commentaires sur ma derniere page : COMPLICES

Pour répondre au question, je sais pas pourquoi elle ne me plaisait plus trop pour participer au challenge en fait, mais jen ai fait une autre qui me correspond davantage je vous la montrerai en temps et en heure ;-)

En attendant je vous montre ma page faite cette semaine pour SCRAP LOVED et je vous invite a aller voir les pages de mes scropines et dire ce que vous en pensez, ca fait toujours plaisir !!!

Cette page je l'ai faite il ya deja qq temps et je suis contente du résultat, dailleurs je sais pas ce que j'ai en ce moment MAIS je suis contente de mes pages en général, comme dirait la chanson : Ya comme un hic !!  Moi qui doute beaucoup, ba c'est pas le cas depuis qq jours .. je pense aussi que c'est dû a vos ptits commentaires sur mon blog, les mails ....

Alors passons maintenant à la page :

on_the10

C'est tout pour aujourdhui et pourtant jai encore pas mal de pages en réserve mais je vous les montrerai plus tard ;-) ... Des concours, des appels DT !! Je continue d'y croire apres tout qui sait .... Si ca vous plait a vous, ca pourrait plaire plus haut non !

Gros bizouxxx et profitez bien du soleil

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres.joli!
A
Tout ce que j'aime sur cette page! Un condencé des produits pour lesquels je craque en ce moment!! Très belle cette page!!!
K
WAOUH elle est trop belle ta page... mais franchement je peux pas imaginer que tu doutes... t'as un de ces talents!!! bluffant
A
je m'incline, elle est super craquante ta page !!
D
trsè sympa, j'adore la photo !
Publicité
Publicité