Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
10 mai 2008

COMPLICES

BONJOUR !

Aujourd'hui une petite page A4 que j'avais faite pour un challenge mais au final je la garde car elle me plaisait davantage au debut mais un peu moins maintenant ;-)
Ce n'est pas grave, ca me donne donc loccasion de vous la montrer maintenant !

La photo je l'ai deja scrappé pour le scrapdeco day, je la trouve vraiement belle ... Le titre est d'ailleurs venu tout seul car la photo parle d'elle même !

complices08

Voilou pour aujourd'hui

Encore merci pour vos commentaires ... j'adore vous lire !!!

Profitez bien de ce WE de 3jours sous le soleil ...

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime <br /> <br /> sev
N
Ta page est superbe et s'accorde à merveille avec cette photo.. whaouh!!!
L
superbe page, j'adore les couleurs, la photo, la sobriété!!!!
L
superbe page... <br /> j'adore le style de la photo !<br /> biz à ce week end!
C
Tes pages sont belles, et en +, tes photos sont à tomber! Waouh!
Publicité
Publicité