Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
28 avril 2008

BAMBINO *

ME RE ...

Bon je vois que ma page freestyle n'a pas eu bcp de succés, rassurez vous elle ne me plaisez pas tellement et comme je l'ai dit ce nest pas mon domaine de prédilection ..
Je répare la faute et voila je viens de faire une ptite page qui est davantage dans mon domaine ...
J'aime ce style épuré, elle parait simple encore mais j'ai passé du temps dessus lol

Je m'eclate avec le kit de scrapdéco mais là j'arrive au bout snif .. vivement le prochain !!!!!!!

J'ai par ailleurs répondu au challenge de scrapbooking day !! N'oubliez pas VENDREDI 3 MAI c'est le jour du SCRAPBOOKING .... ET pour nous mettre en bouche, le 1er challenge d'echauffement consistait à faire une page sur une chanson de DALIDA (moi qui adore, je ne pouvais pas passer à coté) .... je suis resté dans un classique mais le titre collait parfaitement à ma photo donc je me suis laissé emporter .... ;-)

Donc voici ma ptite page remplie de douceur

BAMBINO

Je fais une parenthese pour souhaiter bonne chance a ma ptite soeur SOPHIE, qui demain passe le concours (CRPE) pour etre professeur des écoles ... Dieu sait si elle à révisée durant ces derniers mois et je souhaite de tout coeur qu"elle réussise !!

Ma soeur je pense enormement à toi, demain c'est LE grand jour, Je serai avec toi en pensée !!
Gros bisous et je crois en toi, tu le mérites tellement, tu l'auras ta revanche .. tu l'auras ;-)

JE T'AIME


VOILOU ce ptit aparté, je vous souhaite à toutes une bonne soirée !!

Oo KALI oO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et celle-ci... mais elles sont trop belles tes pages!!!
N
C'est superbe!!! BRAVOOO!
{
Tout joli, tout doux, j'aime beaucoup ta page !
L
elle est superbe!
N
Une photo sublime et une page qui la met tellement bien en valeur......
Publicité
Publicité