Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
28 avril 2008

J'aurai voulu etre UNE ARTISTE

Bonjour ....

Voila apres un super WEEKEND ensoleillé, c'est repartit pour une semaine de grisaille .. pff ca aide pas a avoir le moral en hausse ce temps !!!

M'enfin, aujourdhui moi j'ai decidé de mettre de la lumiere, de la gaieté et du pep's sur mon blog ;-)
Vous avez vu mes dernieres pages remplies de douceur ... si vous etiez fan, abstenez vous de regarder la suite car je me suis laché et la tendance de ma page est a 100% FREESTYLE !!

Un grand cri du coeur, je dis souvent cette phrase et voila que je l'inclus dans ma page : J'AURAI VOULU ETRE UNE ARTISTEEEEEEEEEEEEEE   

Je me suis eclatée dans cette parenthèse freestyle et c'est le principal non ....
Je suis toujours en concurrence avec moi meme donc voilou ..

Mais avant ouiii ouiii je vous fait languir je vous montre un apercu de ma page faite pour SCRAP LOVED  et je vous invite a jetter un oeil sur les pages de mes scopines ;-) SUR CE BLOG

apercu

ET MAINTENANT faite place au freestyle :

J_aurai_voulu_

Sincerement dites moi ce que vous en pensez ??
Perso j'ai aimé patouillé l'acrylique et me lacher mais je pense pas que ce soit mon domaine de prédilection !!

Je vous remercie encore pour vos ptits commentaires !!!!

A bientot

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu dans l'article en haut que ça n'avait aps marché,mais perso, j'aime beaucoup!
L
elle est pleine de peps!!!<br /> j'adore!!<br /> Bisous
*
La 1ere pr la DT est sublime... !!!<br /> La 2 eme j aime moin <br /> <br /> Gros bisous
M
Alors kali t'as fait fort, elle est génial ta page.<br /> Gros bisous
A
j'adore!! les patouilles je suis fan!
Publicité
Publicité