Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
26 avril 2008

Cherish

Un ptit coucou en ce samedi super ensoleillé ca fait du bien au moral ;-)

Surtout que le temps passe a une vitesse .. pffff dans 2 mois pile poil j'arrive en fin de droit de chomage et je ne trouve toujours pas de travail, autant dire que depuis qq temps le moral est pas au top du tout ... j'espere rebosser sinon je peux dire adieu au scrap, car les prix sont tellement exhorbitant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'enfin temps que je peux, je continue ... Hier soir j'ai continué avec mon kit de scrapdéco, rempli de douceur, donc encore une page toute douce pour mon loulou !!!!

je me laisse emporter par ces papiers moi qui pensait ne pas y arriver, je suis la 1ere surprise !!!



cherish

Il me reste encore qq papiers donc je pense continuer encore 1 ou 2 pages A4 !!!!!

Encore merci pour toutes vos visites et les commentaires au quotidien sur mon blog, ca fait vraiment du bien de lire ce si gentilles attentions !!!!

Gros bisoux et bon scrap à toutes

KALI




Publicité
Publicité
Commentaires
M
une super page pour une tres belle photo!!
*
Elle est tout simplement magnifique .. pleine de douceur.. j adore .. les embelissement et tout ca claque ...<br /> La photographe pour cette photo ct moiiiiiii hihi<br /> <br /> Gros gros bisous
M
Ma pauvre Kali<br /> Je suis sur que tu vas vite retrouver un ti boulot maintenant on va dire, je vie par pour traville mais je travaille pour scraper hihihiiiii<br /> Ta page est super jolie, toute douce et cette photo de ton loulou ... on croirait une photo de photographe.<br /> Gros bisous Kali et surtout garde le moral
L
Bravo pour tes pages, elles sont toujours autant magnifiques.<br /> je craque sur la boite à mouchoirs.<br /> <br /> J'espere que tu vas vite trouver une solution pour le taf, car ça serait embetant de laisser tomber ta passion à cause du manque de sousous. courage tu vas trouver une solution.<br /> <br /> On t'attends sur notre forum de digiscrap. On veut des impression et conseils d'une experte papier. http://digi-dingo.forum-actif.net/index.htm
E
magnifique!!!!
Publicité
Publicité