Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
23 avril 2008

** MAYA **

Hellloooooooo

Avec un peu de retard je vous montre la page que jai faite lundi a l'occasion de l'anniversaire de la talentueuse MAYA de Colors Conspiracy
J'en ai profité pour scrapper la derniere gamme de papiers que vous trouverez en promo chez Places des loisirs
Donc une page qui illustre egalement le blog PDL, je vous invite a y jetter un oeil et vous inscrire a la newsletter du blog pour recevoir les nouveautés boutique ;-)

Voila donc ma ptite page qui me satisfait a 100%, elle est pourtant simple mais ce style me correspond tellement ...
Bref le principale est qu'elle plaise à ma coupine Maya ;-)

MAYA

Voilou voilou je vous ai montré tout ce que j'avais en stock niveau page ... donc maintenant ya plus qu'a comme on dit !!!!!

A bientot

et encore merci pour vos ptites attentions sur mon blog, tous ces ptis commentaires qui me permettent encore et toujours d'avancer ;-)

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page !!!
S
moi j'adore vraiment c sublime ta page!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> severine
M
superbe !!!!! elle a du etre contente Maya !!
P
sublime
L
moi je la trouve trop belle ta page!!!!!!<br /> je craque!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité