Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
22 avril 2008

Ptite page + canvas

Bonjour !!!

2 nouvelles choses a vous montrer ce matin !

Voila j'ai craqué sur les derniers CC !! et je ne m'en lasse pas ...

J'ai fait une petite page toute simple mais la photo collait parfaitement a ce super papiers bleu !!!! La photo date un peu par contre ;-)

la_clusaz

et Maintenant un petit canvas fait pour une copine .. c'est mon 1er canvas donc un peu d'indulgence lol ..
Dans les tons turquoise / chocolat, jadore ces 2 coloris

DD

Voilouuu, j'ai encore une ptite page a vous montrer qui me tient a coeur
Surement demain ;-)

Bizzz

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles réas Kali. La petite page est superbe et c'est vrai que le papier correspondait pile poil à la photo<br /> Gros bisous et je suis fier d'être à tes côtés à la DT
M
je craque complètement pour ta page !! elle est superbe !!!!
S
Tes 2 réas sont superbes mais j'ai un gros coup de coeur pour la première!!!
S
ta page est magnifique !!! tu as raison de ne pas t'en lasser car tu sais superbement bien utilisé ces papier CC !!!<br /> bises<br /> saby
D
C'est vraiment super joli! autant la page que le canvas!
Publicité
Publicité