Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
21 avril 2008

Boite a Mouchoirs etc ...

Hello Everybody

Pff comme le temps reste gris dehors, je me dis POURQUOI NE PAS FAIRE ENTRER LE SOLEIL DANS MON APPART ...

Voila une petite boite à mouchoirs que j'ai altéré pour la DT de scrap loved
Je vous invite à aller voir les différents supports fait par mes scropines ;-)
Je tenais egalement à remercier COXILOISIRS pour nous avoir offert divers supports à altérer .. Je me suis trouvé une nouvelle passion ;-)
VOila donc ma ptite boite pour commencer :


DSC02637

DSC02641 DSC02638

DSC02642


DSC02644

Ce n'est pas fini pour aujourdhui ...

Je tenais aussi a souhaiter un joyeux anniversaire a ma copine EVE qui est qqun que j'apprécie enormement, qui a bcp de qualités humaines et j'ai hate de la retrouver dans 1 mois à l'eurocrop ..
En ce moment ma belle je sais que ce n'est pas facile pour toi, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE plein de joie

Je tenais egalement souhaiter un joyeux anniversaire à notre talentueuse Maya de Colors Conspiracy !!
Bon anniversaire a toi ma belle

A cette occasion j'ai fait un ptit cadeau pour ma coupine Eve pour lui redonner un peu de soleil à elle aussi ;-)

DSC02652

MEMO_EVE

REPERTOIRE

Et pour finir, oui oui j'ai eté bavarde ce matin

Je voulais remercier toutes ,les personnes inscrites a ma Newsletter et la 50eme inscrite c ICENALYS !!
Donc ma belle j'attends ton adresse pour te faire un ptit scrapcadeau ;-)

Merci encore pour tous vos gentils messages ca me fait du bien au moral

BIzzz
Je vous souhaite un bon debut de semaine

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes tes créations sont superbes!!! Et que de bonnes idées!!! J'adore, bravo bravo<br /> bisous
L
il est juste superbe!!!!!
R
Quel belle production pleine de pep's et de couleurs...J'aime tout particulièrement l'agenda téléphonique des scropines...Bravo!;)
I
tres sympa c'est petit kdos.....tres contente d'etre la 5à ieme je t envoie mon adresse par Mail<br /> biz
A
superbes!
Publicité
Publicité