Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
18 avril 2008

Des petites pages ...

Bonjour,

Il y a qq temps une copine maman de 2 ptits jumeaux - qui ont l'age de mon lutin - m'a fait une commande avec plusieurs pages, mini ...

C'etait la premiere fois que je scrappais pour qq d'autre, autant dire que la pression etait a son MAXIMUM !!!
Ma copine a bien recue le colis et apparement etait vraiment ravie, je vous montre aujourd'hui qqunes de réas faites (je vais pas tt mettre sinon ca va etre long lol !!!)


BALADE_CHAMPETRE

JOIE

JOIE_2

un TRYPTIQUE fortement inspiré (mais pas egalé) de ma coupine MICHOU
TRYPT1

ENTRE_MECS

Voilou Voilou un petit apercu ....

Je vous embrasse toutes et je vous remercie de tous ces commentaires qui innondent mon blog, jadore caaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Jai trop hate d'etre a lundi pour vous montrer ma boite a mouchoirs faite pour la semaine de scrap loved !!!!!!!
JE prends de plus en plus de plaisir à alterrer des objets, qui aurait cru !
Bizz

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe trop beau se que tufait !!!! bisous
M
c'est super beau !!!!!! et arrete de dire "pas égalé" non mais wo !!!!ton scrap est superbe ! on reconnait bien à chaque fois ton style trés coloré ! j'adore !!!<br /> bisous ma belle coupine ;)<br /> Michou
M
TOUT...<br /> J'aime tout.<br /> De la première à la dernière.
L
tout est trop beau!!! c'est sur c'estpas evident de scrapper pour les autres!!!!
D
tout est splendide! vraiment!!<br /> bravo!
Publicité
Publicité