Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
15 avril 2008

Page 30*30

Coucou les filles !!! ( et les garçons ? lol)

Aujourd'hui c'est une page 30*30 que je viens vous présenter .. bouuuu ca faisait trop trop trop longtemps que j'avais pas scrappé ce format et j'avoue que ca ne me manque pas lol !!!

Je voulais faire une ptite page pour ma coupine et sa pucinette Loane ..

Une page encore toute simple mais les photos sont tellement chouettes que je voulais pas trop "surcharger" !!!!


LOANE

Voilou je crois que j'ai bien rattrapé mon retard scrap ...
DOnc la je suis a jour (enfin presque) et bientot des ptits objets altérés mais ca je vous les montrerez en temps et en heure .... Patience ;-)

A bientot

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ttres belle !
V
juste ce qu'il faut et belle à tomber !!!<br /> Je craque... !<br /> Bizz<br /> Claire
L
bravo elle est superbe!!!!
S
une chouette page, vraiment magnifique ce que tu fais <br /> severine
S
Adorables les photos et ta page est sensas !
Publicité
Publicité