Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
14 avril 2008

Little Miss ..

Kikou à toutes ...

Tout d'abord je tenais a vous remercier pour vos ptits commentaires sur ma derniere page : LA MESURE DE L'AMOUR ... ca fait chaud au coeur !!!! Je me suis lachée sur ma page elle m'a bcp plu et je vois que vous aussi.

Cette semaine, je vous presente une page faite pendant mon déménagement pour la Dt de SCRAPLOVED
(il s'agit d'un lift de la talentueuse GINIEW)
Je vous invite d'ailleurs a aller voir les pages de mes scropines et laisser des ptits commentaires;-) ..

Une page toute simple avec la jolie ALICIA (c la fille de ma coupine prooutt proutt comme dirait si bien mon fils)


LITTLE_MISS

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine, moi je vous dit a Bientot car j'ai encore une tonne de projet à vous montrer !!!!

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'e l'avais pas encore dis, mais ta page est trop belle et j'adooore le titre qui colle pile poil a la jolie photo de mini miss-prue!
M
J'aime ces couleurs, une bien belle page !!!
H
jolie page avec de tres belles couleurs!
S
je découvre ton blog j'aime beaucoup tes pages et tout ce que tu fais ,je me suis inscrite à ta news!!!<br /> severine
R
Super trop joli, j'aime beaucoup le bas de la page à droite et la photo est vraiment trop mimi...Magnifique...
Publicité
Publicité