Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
9 avril 2008

Ooo CROP EN OCTOBRE ooO

Un grand coucou ensoleillé malgré ce ciel tout gris !!

Pff que c'est déprimant ce temps .... M'enfin je viens aujourdhui mettre un peu de couleurs et de pep's sur mon blog en vous annoncant une nouvelle qui me tient a coeur (celles qui me connaissent le savent déja)
Cette année, j'organise ma 1ere CROP avec ma copine LAURA ! Cette crop aura lieu les 18 et 19 octobre a Fresnes (94) elle sera composée de 4 ateliers (2 chacunes). Nos projets sont deja définis et nous sommes en train de les faire pour vous montrer un apercu ....
De nombreux lots seront à gagner sur ces 2 jours et une petite surprise à la clé !!!!

Celles qui souhaitent s'inscrire vous pouvez nous envoyez un mail à cette adresse
laura_kali@orange.fr
En donnant votre nom, pseudo et si vous souhaitez venir le WEEKEND COMPLET ou une journée
Nous avons crée un blog à l'occasion de cette evenement, nous y mettrons au fur et a mesure les sponsors, les apercus de nos ateliers, les groupes !!!!!

http://crop2008.canalblog.com/

Voila donc l'affiche concernant ce WEEKEND

23497749

Alors si vous voulez passer un bon moment scrap dans la joie et la bonne humeur !! N'HESITEZ pas ...

Une rencotnre entre scrappeuses c'est toujours chouette

Il reste encore 20 places, ca fait peut etre loin octobre pour certaines mais ca vient vite !!!!!!

Je suis à votre dispo ainsi que Laura pour toutes questions ..

A bientot

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah bah toi aussi !! C'est génial çà !
Publicité
Publicité