Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 727
27 août 2007

VENTRE ROND ...

Rhooo Nostalgie .. je viens de scrapper une page de ma grossesse pour le challenge de creapassions.

ca fait bizarre de scrapper mon gros bidon 18 mois apres ...

je vous laisse admirer ma page qui me plait beaucoup ! Ce melange de couleur turquoise et chocolat est tellement harmonieux ! ca change de mes dernieres pages

L_ATTENTE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De trés bon goût. J'adore ....
D
Elle est superbe!!!!!!!!!!
E
C'est vrai que ce mélange chocolat / turquoise est superbe !
S
rolala j'adore elle est vraiment trop belle!!!!!<br /> heureusement que tu as eu le temps de faire ce challenge, ca aurait été dommage de passer a coté<br /> gros bisous<br /> soso
Publicité
Publicité