Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
27 août 2007

J'y vais ... J'y vais pas ?

Une page faite hier pour le défi TOGA : les consignes etaient d'utiliser des ponctuations et de mettre des couleurs gaies sur la page !

Ma page est sur le site c la N°11 : http://www.toga-scrapbooking.com/espacecreatif-37.html

Jai trouvé LA photo pour le titre .. Nathan qui hesite avant daller vers le tobbogan d'ou le titre j'vais ...j'y vais pas ?

je vous laisse juger par vous meme !

J_Y_VAIS_

Détails :

Papiers RDG, Creative imagination

Alphabet mousse American craft+ Provo craft

Fleurs Prima, brads

Stickers peel-off

Tampons autumns leaves

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sublime.. J'adore ton choix de couleurs!!!
D
Tu as vraiment très très bons gout kali!
L
belle couleurs beaux papiers et belle dispo <br /> bravo
E
Très réussie ! J'espère qu'elle te portera chance pour le concours !
S
trop mimi nathan!!!<br /> elle est géniale ta page!!c'est vrai que les couleurs pétantes tu les scrappes bien,remarque meme les autres lol(surtout le marron et bleu lol)<br /> je croise les doigts pour toi,meme si bon....c'est toga !!!lol<br /> bisous<br /> snoopie
Publicité
Publicité