Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
19 août 2007

Page Humour ...

Un challenge fait depuis qq temps, je poste ma page aujourdhui car les resultats ne devraient pas tarder ...

Pas facile ce concours mais le jeu en vaut la chandelle ..

Les consignes étaient : Faire une page qui fasse RIRE, avec un jeu de mot pour le titre et un DESSIN humoristique.

J'avoue que sur cette page jai eu une vraie prise de tete mais j'ai adoré relevé ce defi .. en epserant que ma page ai plue mais la concurrence risque d'etre rude !!!

Je vous laisse juger par vous meme dans un premier temps Bizzzz

KALI

Détails de la page :

KALI

KALI

Détails :

papier RDG => Ailes ou Fleurs, Indigo, et collection indes (edition limité)

Stickers color conspiracy (couronne)

Stickers Alphabet Artemio, American Crafts , Basic Grey, et rub on Doodlebug Design

Dymo, tulip noire

Fleur prima et Heidi swapp, brad fleurs, boutons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alala je me rappelle de cette page lool !!<br /> <br /> elle est splendide !!<br /> <br /> bizzz
L
je me souviens de cette photos, et franchement c'est super sur cette page
B
Excellent!! hihihihi vraiment drôle. J'adore ta page!! Bises
F
super le résultat ! bravo
C
Sympa en effet ta page !
Publicité
Publicité