Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
11 août 2007

Pause tendresse

Une page finie juste à l'instant pour le BINGO de S.Aet je suis satisfaite du resultat ;-)

Mes consignes etaient de faire une page avec un papier Uni et ayant pour thème  la TENDRESSE.

Pour la photo je n'ai pas hésité une seconde, jai pris une de sophie (ma soeur, la marraine de Nathan) et Nathan sous les fleurs chez mon père ... j'aime beaucoup cette photo et ce fut un réel plaisir à la scrapper .. je vous laisse juger de vous meme !!!

PAUSE_TENDRESSE

Détails

Papiers :

  • Canson marron uni pour le fond

  • Rouge de Garance Ailes ou Fleurs

  • Perfectly Posh - Lady Jane - Tinkering Ink (recto/verso utilisé)

Embellisements :

  • Die-Cut arabesque Tinkering Ink passé au GLOSSY ACCENT

  • Stickers peel-off papillon

  • Transfert céramique bleue

  • fleur en feutrine

  • Alphabet Basic grey repassé en noir

  • Dymo

  • stylo bleu soufflet pour l'arabesque faite main

  • rubans, fleur prima, brads, boutons

Merci à toutes pour vos commentaires !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très tendre!
C
superbe
S
elle est superbe!!!c'est clair que la photo est bien choisie!ca a l'air d'etre une super marraine!en tout cas elle a droit a de beaux calinoux a ce que je vois lol<br /> bisous<br /> soso
I
waouh ! quand on dit tendresse, on s'attend toujours à des couleurs pastels et toi tu as osé la couleur et quelle réussite, bravo
Publicité
Publicité