Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
8 août 2007

100% calin

Une nouvelle page dans les tonalités plus  douces que les dernieres, jaime beaucoup ce mélange de marron et de bleu ..

C'est la 1ere fois aussi que je scrappe une page avec une photo de ce format 15*19 mais ca m'a plu aussi ( a refaire) !

Nathan contre moi à 4 jours de vie ... un beau moment 100% calin ...

100__calin

100__calin2

Les Détails

Papiers : S.E.I (recto/verso) Collection GRANNYS KITCHEN

Photo retouchée avec un brush et colorisée en sépia

Arabesque fait main et passée au Glossy accent

Fleur bazzil et Prima encrées en marron

Tag perfectly Posh

Tampons au coin foarm stamp passé a la versamarck

Rub on RDG

Alphabet en feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout en douceur , j'aime beaucoup
L
quelle est belle ta page!!<br /> magnifique, j'adore
I
superbe quelle douceur !<br /> bravo pour le rub-ons coeur sur la photo, effet sensationnel garanti !
C
Encore une très jolie page kali!!<br /> <br /> Au fil de tes pages, tu reussis à nous transmettre les emotions de l'instant,de la photo.. beaucoup de tendresse et de douceur à travers cette page.. une bonne mise en page accentuée par la douceur des papiers<br /> <br /> Bravo une fois de plus pour ce travail!<br /> <br /> PS: je viens de lire les autres commentaires et je suis agréablement surprise de voir que nos avis coincident!! un pari reussi pour toi kali! bravo
F
une vraie harmonie... les couluers, la photo... tout en douceur et le titre... j'adime aussi puisque je suis sur un mini album qui porte le même titre ! trop marrant ! bises
Publicité
Publicité