Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
2 août 2007

Votre reve ...

POur un concours  http://www.stamp-and-scrap.com/ (eh oui encore :p) il fallait faire une page ayant pour sujet : VOS REVES SUR UNE PAGE et scrapper sur des papiers de la marque Dreamstreet Papers

VERDICT LE 4 AOUT

Ayant un peu cogité, jai decidé de mettre une photo de franck, Nathan et moi et de mettre la si jolie phrase : ENSEMBLE C TOUT car mon reve a moi c'est que l'on soit toujours ensemble NOUS 3..

Voilà donc la page aux couleurs toutes douces (ca change de ces derniers temps !)

REVE

J'ai fini plein de pages mais pour des challenges donc je peux pas encore les mettre ici snif, donc ca sera fin aout pour la plupart !!!

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci a toutes pour vos commentaires !<br /> Bon ma page n'a pas eté retenue dans le trio gagnant ! SNif mais yen aura dautre hein !
L
Je suis passée hier mais impossible de mettre des comms.<br /> Toujours magnifique, je vais m'inspirer de tout ça. J'ai reçu mon attirail mais pas eu le temps de m'y préocuper.<br /> J'adore le meuble de ton homme, je vais essayer de me trouver quelques chose de ce style car c'est vrai ça prend beaucoup de place tout notre bordel.
L
Elle est superbe ta page <br /> et quel rêve c'est vraiment adorable et plein de tendresse <br /> bonne chance pour la suite
D
Comme d'hab c'est superbe, le ton est très très doux puis en + je peux y admirer ton zhome ;)<br /> Vous formez une belle famille.
Publicité
Publicité