Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
9 mars 2007

Mon récit d'accouchement

Comme prévue, jeudi 9 mars 16h30 j’arrive a l’hopital pour la césarienne prévue le 10 ! :sweat: 
Franck part vers 21h30 et j’apprends que la césa est prévue pour 11h30 le lendemain … je déprime c trop long !!!! :cry: 

Bref, je me couche sans trouver le sommeil, j’appelle franck pour me réconforter …

3h du matin, je trouvez pas le sommeil car depuis 1h je contracte pas mal mais la ca commence vraiment a s’intensifier …
1h + tard je m’accroche au barreau jai mal !
Je bip la SF de garde et elle me donne un suppo de salbutamol !
Les contractions deviennent vraiment insupportables, je transpire jai mal, elle me met sous monito et en effet, je suis en plein travail :heink: 
Mon col est ouvert a 3 et complètement effacé !!!!!

BB a décidé de sortir plutot que prévu ! :ouch:  :ouch: 

6h30 : Le verdict tombe, la SF ne veux pas tenter le diable elle prévient l’equipe de garde, la césa va se faire MAINTENANT et en Urgences !!!! :ouch: 
Elle viens me poser une sonde urinaire, qui normalement est faite apres la péri mais c pour gagner du temps
Je respire Ouillle  :na: c bon c dans le tuyau !!!

J’appelle Franck a 7h00 et a 7h05 il est la dans la chambre ! La brancardière me descend au bloc, franck me tiens la main, je suis perdue, je c pas trop comment réagir, je me dis que bientôt le biz sera la, j’ai peur, je stress, j’ai hâte … 
Un dernier bisous a franck, la gorge serrée … lui part les larmes aux yeux c trop triste !!! :sweat: 
J’arrive au bloc tte stressée, et lequipe médicale HYPER détendue, mais moi je suis pas venue pour faire de l’humour donc c pas la peine !!!  :kaola: 

On me pose sur la table du bloc, je degouline de partout tellement jai chaud … L’anesthesiste arrive pour me poser la Rachi !!!
Je me souviendrai a vie de ca !!!!!!!!!!!!!!!!
7h20 : Anesthesie locale dans le dos 
Il essaye de poser la rachi mais RIEN a faire… il commence a s’imaptienter a dire : Putain ca fait 9 fis que je pik et je trouve pas la vertebre et la moi je commence a me sentir mal, j’arrive pas a faire le dos rond et me detendre il ma piqué 17 fois en tt !!!!!  :kaola:  :fou:  :fou:  :kaola: 
Et la d’un coup, une putain de décharge électrique dans la jambe droite, je HURLE et je lève la jambe gauche toute droite ( a ce moment la je me dis, putain je v être paralysée) il gueule car il me dis que c dangereux ..  bref un vrai Fils de P*** 

7h40 : La rachi est ENFIN posée !!!!  :kaola: 
Je sent les fourmillement jambe gauche et rien a la droite, je flippe purée …
Et en qq minutes c bon !
Le fait d’avoir attendu 20 mn la rachi, jai eu le temps de voir les OUTILS de la mort pour la césa et les docs les mains en l’air, putain je flippe trop :ouch:  :pfff: 

On met le champ opératoire et tt s’enchaine …

7h55 : Incision de la paroi abdominale
8h00 : NATHAN est la il hurle (pas de suite mais il dormait le loulou), enfin il a hurlé a 8h00 pile 
Et la il parte avec et moi je le veux … :( 

La SF me dis c un gros BB et moi je dis, non impossible il pesai 2.200k ya 15jours !!! et elle me dis quil fait au moins 3k Bizarreeeee…..
Je demande si il a des cheveux (oui je voulais un BB chauve )
Et la  la SF me trouvant tellment angoissé, elle me l’apporte tt emailloté dans une serviette chaude et la je le sent, je le touche je le vois, il est si doux, si chaud …. elle me le colle au visage et je l’embrasse, je lui dis que je laime de tt mon cœur … et me montre bien que tu es un ptit mec  [:marina33]  [:marina33] 

Voila apres … il monte au 1er etage voir papa ! [:lunacy] 

Moi 8h35 je suis recousue et en salle de reveil !
Je tremble, jai froid et je me gratte de partout  c une réaction a la rachi !
On me met sous morphine avec un catheter pour doser 

11h00 : je remonte dans ma chambre jai hate de voir mon homme et MON fils adoré !!!!

On ouvre la porte de la chambre et je cherche, d’un coup dans le renfoncement je vois la couveuse chauffante et franck derrière, je n’oublierai jamais ce regard  u’il m’a fait (j’en ai les larmes aux yeux encore) !!!!  :sweat: 
Je demande aussitôt le poids et la taille et franck me reponds : Ba on ma dit 3k800 pour 49cm mais je crois que jai mal compris, moi pareille je lui dis, non tu devait etre emu ! donc il dit ba oui ta raison ca doit etre 2k800, donc previens les gens que c 2k800 

Mais NON la Sf arrive et le repese et il fait bien 3k800 !!!!  :ouch:  :ouch: 

Eh bé pour un ptit BB j'HALLUCINE, vive les vetement taille naissance   :fou: 

On fait connaissance a travers la couveuse chauffante … c tellement beau !!!  [:marina33]  [:lunacy] 

Sinon jai pu me lever vraiment seule le lundi ! c pas evident la césa avec la cictrice en + jeté sondé et avec les perfusions …

Le lundi soir, le moral a bcp chuté, faut dire q’il m’ont deperfusé tt dun coup pour me mettre au doliprane, ca fait léger !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca sent le copié collé de docti ça ;-)<br /> Récit très émouvant ma belle...<br /> C'est magnifique.<br /> Bises
Publicité
Publicité