Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
24 novembre 2006

8 mois ... deja

Pfff que le temps passe vite, tu as deja 8 mois et demie mon ptit bouchon ... tu remplie ma vie de bonheur, de joie ... j'ai la chance de rester aupres de toi, de te voir grandir ...

Une ptite serie de photos de Novembre

Je t'aime Nathan

tu es content de tes dalles en mousse

DSC06537

DSC06559

DSC06562

Encore une photo que j'adore particulierement ....

DSC06599

DSC06611

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais<br /> BON MOINIVERSAIRE Nathan
S
j'adooooore la photo quant il dors, pauvre nounours completement ecrasé!!! lol<br /> et c fou mais je trouve qu'il ressemble de plus en plus a son pere!!!!
Publicité
Publicité